Championnat de France athlĂ© 🏃

Les championnats de France Ugsel d’athlĂ©tisme se sont dĂ©roulĂ©s Ă  Angers du 16 au 18 juin 2026. MaĂ«l, Ewen, MĂŻa, Louis, Emilien, Benjamin, AndrĂ©a et Mylann ont fiĂšrement reprĂ©sentĂ© notre collĂšge, accompagnĂ©s de leurs professeurs d’EPS, M. Cornec et M. Le Calvez. Tous avec des spĂ©cialitĂ©s diffĂ©rentes, tous les 8 ont battu leurs meilleurs rĂ©sultats, portĂ©s par l’adrĂ©naline, l’importance du championnat et un entraĂźnement sĂ©rieux. De belles perspectives pour les annĂ©es suivantes s’ils veulent continuer. Les Ă©lĂšves finissent 14e en Ă©quipe parmi toutes les Ă©quipes qui ont participĂ© depuis les championnats dĂ©partementaux. Bravo Ă  chacun et Ă  tous 👏👍