Rencontre avec une conteuse en 6e 💙

Les Ă©lĂšves de 6e ont rencontrĂ© jeudi 18 juin, la conteuse NoĂ©mie Truffaut afin d’Ă©changer avec elle sur le travail de conteuse, le collectage des contes  et le travail d’Ă©criture. Puis, Ă  partir de son livre Iara, fille du fleuve, la plasticienne HĂ©loĂŻse Calmet les a initiĂ©s  à la pratique du du pop-up. De superbes productions 😊