Compétition d’athlétisme en salle 🏆

La compétition  régionale d’athlétisme en salle a réuni, mercredi 14 janvier, à Rennes, 5 élèves de notre collège qui ont dépassé les 80 points et 3 peuvent donc prétendre à un repéchage pour aller au championnat national qui aura lieu début février à Saint Brieuc. Un grand bravo à Mylan, Emilien, Kaïss, Léa et Nolan 👏

Le classement des équipes est trop juste pour aller au national mais les résultats sont encourageants pour la saison estivale. Si tous les élèves sollicités par les enseignants venaient en athlétisme, nous aurions des chances d’aller aux championnats de France avec les benjamins et avec les minimes pour la deuxième année consécutive. 

Le niveau étant très relevé, nos équipes finissent au delà de la 10ème place. Tous les élèves se sont montrés impliqués et sérieux, gage de progrès pour la suite !